Homestead Turkey & Chicken (8 lbs) - Perfetto Peterbald
Homestead Turkey & Chicken (8 lbs) - Perfetto Peterbald
Homestead Turkey & Chicken (8 lbs) - Perfetto Peterbald
  • Charger l'image dans la galerie, Homestead Turkey & Chicken (8 lbs) - Perfetto Peterbald
  • Charger l'image dans la galerie, Homestead Turkey & Chicken (8 lbs) - Perfetto Peterbald
  • Charger l'image dans la galerie, Homestead Turkey & Chicken (8 lbs) - Perfetto Peterbald

Dinde et poulet Homestead (4 lb)

Prix normal
$26.99
Prix réduit
$26.99
Prix normal
$27.10
Épuisé
Prix unitaire
par 

Un repas riche en protéines auquel ils ne tourneront pas la tête. Il contient de la dinde et du poulet Certified Humane® élevés sans antibiotiques ni ingrédients fonctionnels comme les canneberges sans OGM, et des superaliments comme l'huile de noix de coco, le curcuma et le pissenlit.

Ingrédients sains

Nous nous efforçons de trouver les meilleurs ingrédients du monde. Nos viandes proviennent de fermes familiales à bien-être élevé, sans antibiotiques ni hormones de croissance, et nos fruits et légumes sont exclusivement sans OGM.

Recettes riches en viandes

Les chiens et les chats se nourrissent de protéines de qualité. C’est pourquoi chaque recette d’Open Farm commence avec la viande comme premier ingrédient. Nos viandes sont élevées naturellement sans antibiotiques ni hormones de croissance et sans arômes artificiels, conservateurs ou agents de remplissage. Et bien sûr, nous nous approvisionnons uniquement auprès de fermes familiales vérifiées par des tiers qui utilisent des pratiques agricoles sans cruauté.

Ingrédients fonctionnels

Il est important de savoir ce qui se trouve dans le bol de votre animal. Nous fournissons des quantités significatives d'ingrédients bénéfiques comme l'huile de noix de coco, les légumes-feuilles, le curcuma et d'autres superaliments naturels qui aident votre animal à s'épanouir.

français fr

Homestead Turkey & Chicken (8 lbs) - Perfetto Peterbald
Homestead Turkey & Chicken (8 lbs) - Perfetto Peterbald
Homestead Turkey & Chicken (8 lbs) - Perfetto Peterbald
  • Load image into Gallery viewer, Homestead Turkey & Chicken (8 lbs) - Perfetto Peterbald
  • Load image into Gallery viewer, Homestead Turkey & Chicken (8 lbs) - Perfetto Peterbald
  • Load image into Gallery viewer, Homestead Turkey & Chicken (8 lbs) - Perfetto Peterbald

Homestead Turkey & Chicken (4 lbs)

Regular price
$26.99
Sale price
$26.99
Regular price
$27.10
Sold out
Unit price
per 

A high protein meal they won’t turn their head at. It’s packed with Certified Humane® turkey and chicken raised without antibiotics and functional ingredients like non-GMO cranberries, and superfoods like coconut oil, tumeric and dandelion greens.

Wholesome Ingredients

We go to great lengths to source the world’s best ingredients. Our meats are sourced from high welfare family farms that are antibiotic and growth hormone free and our fruits & veggies are exclusively non-GMO.

Recipes Rich in Meats

Dogs and cats thrive on quality protein. That’s why every Open Farm recipe starts with meat as the first ingredient. Our meats are raised naturally without any antibiotics or growth hormones and have no artificial flavors, preservatives or fillers. And of course, we only source from third-party verified family farms that employ humane farming practices.

Functional Ingredients

It’s important to know what’s going into your pet’s bowl. We provide meaningful amounts of beneficial ingredients like coconut oil, leafy greens, turmeric and other natural superfoods that help your pet thrive.

English en